Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: photos noir ...
Vue hybride
-
03/07/2009, 18h28 #1Membre
- Boîtier
- 50d
- Objectif(s)
- SIGMA 28-70 2.8 / 70-200 2.8 / 18-55
Ha, je suis comptant d'avoir a faire a des personne comme vous !!!
j'en avez mare des rigolos.
pour l'obstruateur, j'ai retiré mon objectif, puis pris une photo, j'ai vue qu'il s'ouvrai, un micronième de second, mais il s'ouvre.
Donc le capteur serai certainement la cause, comment le vérifier celui-la, des mesures électrique peuvent ètre pris ou non? (multimètre)
Comment trouver les exifs dans un fichier ? Je sais elle a l'air ridicule la question. (moi ètre newbie expert)
Pour le capteur, existe t il en détaché, et si oui , quel tarif et possibilité de monté une meilleur (8 ou 10 Mpixels) .
Merci, alexandre.
-
03/07/2009, 21h07 #2Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Est-ce que ton obturateur assure bien les vitesses d'obturation lentes en mode TV? (boîtier à tester comme en PDV verticale mais sans l'objectif)
[/quote]
Donc le capteur serai certainement la cause, comment le vérifier celui-la, des mesures électrique peuvent ètre pris ou non? (multimètre)
[/quote]
[/QUOTE]
C'est peu probable, pratiquement jamais vu de capteur qui lâche sur un EOS 300D.
Reste encore un point à contrôler: les photos sont-elles prises et enregistrées sur la CF alors que l'écran LCD du dos du boîtier sont noires? Facile à vérifier: essaie de charger et visualiser les fichiers avec un lecteur de CF sur ton PC. Si les fichiers peuvent s'ouvrir et être visualisés avec le PC, cela signifie que l'obturateur, le capteur et la carte-mère du boîtier fonctionnent normalement..
Si c'est le cas, il restera un test à effectuer: visionnage des photos sur un téléviseur à l'aide du câble vidéo. Si les photos apparaissent sur l'écran du téléviseur, et non sur l'écran LCde du boîtier, cela sgnifié que le problème provient du jack vidéo dont le contact reste bloqué pour la sortie vidéo.
Tiens-nous au courant aprés cettes série de tests.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mes premieres photos en noir et blanc
Par KBaal dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 12/02/2009, 23h50 -
point noir sur les photos?
Par jphoto dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 13/10/2007, 09h10 -
Photos Noir et blanc
Par florsaul dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 07/11/2006, 00h20 -
filtres internes 350d -photos noir&blanc
Par nicobuffat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 16/11/2005, 13h37 -
Question sur photos noir et blanc
Par vdl dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 20/07/2004, 16h53