Je m'incruste dans le fil, mais SD a propos, j'ai des joints a lèvre cote baïonnette d'objectif abimés ( nan je vais pas le faire moi même ) mais je m'étais dit qu'a l'occasion je pourrai les faire changer rapidement lors d'une visite au sav, cela aura il un impact sur les objectifs avec un re-calibrage obligatoire a la clé, et comme mon credo c'est moins tu y touche mieux tu te porte .......... ( sans compter le cout de la manip qui sera certainement plus élevé que ce que je m'imaginai )


donc je veut juste savoir si je peut trouvé la bague autrement que sur ib , et si c'est simplement clipsé la nappe
Si l'on fait abstraction des explications de SD de toute façon les baïonnettes ne sont pas identiques sur tout les modèles et rien ne te dit que celle que tu aura sur eb sera exactement la bonne

Comme te la dit qq, si tu a payé avec une CB de grande chance que tu ai une garantie casse les premiers mois, renseigne toi cela sera certainement plus efficace que de la bricole.