Tu n'as pas bien dû lire ce que j'ai écrit, aussi je récapépète depuis le bédut:
1 - boîtier hors tension,insérer la SD dans le lecteur du boîtier et refermer sa trappe.
2 - mettre le boîtier sous tension et guetter la diode led indiquant la sollicitation de la Sd par le processeur du boîtier.
3 - répéter plusieurs fois ces deux opérations si pas de résultat à la première fois
Si la led s'illumine, sonnant un signe d'activité du processeur , c'est encourageant, je peux mettre à ta disposition un antidote pour tenter de réactiver ton boîtier et éviter d'avoir à le transmettre au SAV.
Dans le cas contraire, il sera nécessaire de l'envoyer au SAV, rien ne t'assurant d'en disposer dans les dix jours.
Je tiens à préciser pour les intéressés, que je ne professe ici aucunement ma théorie ou ma vision des choses quand je dis que tout boîtier, dés sa mise sous tension, passé le temps de latence de l'initialisation de la carte-mère, connaît à la fois l'identité et l'ouverture maximale te minimale de l'objectif monté dessus, ainsi que l'état des lieux focale/ouverture maximale dudit objectif. Une option du logiciel dédié à chaque modèle de boîtier possède une fonction affichant ces informations transmises par l'objectif et reçues par le microprocesseur du boîtier.
P.S. ceux imaginant que le vieux gaga de soixante balais affabule, sont pries de ne tenir aucun compte de ce message et de l'oublier aussitôt.
Bonjour Silver, j'ai exactement le même problème Busy dans le viseur qui clignote. J'ai procédé à la manipe indiquée plusieurs fois j'ai bien la lecture de la carte SD mais rien n'y fait. Y a t'il une autre solution car je désespère car je suis privé de mon APN depuis plus d'un an, et je me contente d'un bridge qui me satisfait pas du tout.
Dans l'attente de vous lire, Merci.
Frédéric