Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: pblm "BUSY" et rien ne fonctionne...
Vue hybride
-
14/11/2010, 12h57 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Au SAV, les techniciens ne sont pas, en manque de travail, à attendre derrière le comptoir que quelqu'un apporte son matériel à réparer et sauter dessus pour avoir un peu d'occupation.
Le SAV enregistre le matériel transmis ou déposé directement, le transmet à l'atelier pour qu'il soit traité, soit sous garantie, dans les plus brefs délais possibles, soit établit un devis si la garantie est expirée.
Cependant, il peut arriver qu'un technicien, comme un coiffeur puisse te prendre entre deux autres clients (en attente dans l'ordre du planning), et procède à la remise en état immédiate selon le bon vouloir du chef d'atelier.
C'est quelque chose qu'il m'arrivait fréquemment de faire à mon travail, le chef d'atelier ne m'ayant jamais refusé de m'en laisser l'initiative, la fiche du boîtier étant établie pendant ce tempos pour la facturation du forfait de la garantie à l'importateur, le client patientant à l'accueil pendant un petit quart d'heure.
Un atelier SAV peut se permettre d'être compréhensif pour une telle intervention vite réglée.Dernière modification par silver_dot ; 14/11/2010 à 13h00.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 20h28 -
Même si j'était riche, je ne saurais lequel choisir !
Par CédricEgli dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 02/11/2010, 18h39