Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Probleme carte cf :(
Mode arborescent
-
24/06/2015, 22h55 #1
- Boîtier
- canon eos 400D
- Objectif(s)
- trouver des réponses pour mon problème
Probleme carte cf :(
Bonsoir/Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, j'ai un appareil canon 400 D que l'on m'a offert, je tiens a préciser qu'il est assez ancien, je ne m'y connais pratiquement en rien la dedans... J'ai rencontrée un gros problème il y'a quelques jours...
J'ai enlever la carte cf de mon appareil, et j'ai ensuite tenter de la remettre et sa n'a pas marcher.. J'ai regarder sur d'autres forums qui ont rencontrer le même problème, et il semblerait que se soit du aux picots qui soient casser ou tordus.. J'ai alors essayer de les remettre, mais au final en essayant de remettre la carte cf pour voir si cela marcher, un picot est rester coincer dans la carte, j'ai alors essayer de l'enlever mais sa s'est enfoncer encore plus... Sa m’embête beaucoup j'aimerais bien savoir comment retrouver mes photos, et pouvoir les lires quelques part, je suis sur qu'il y'a bien un moyen, et aussi savoir si sa existe ce genre de réparation pour les picots enfoncer ou si c'est pas réparable.. Et combien sa me couterais ? et pour faire la réparation des picots aussi ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème carte CF
Par photoenvie dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 11/05/2013, 09h12 -
probleme carte cf
Par bonnetierpascal dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 21/03/2010, 19h36 -
Problème carte CF
Par Edijo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 03/09/2008, 19h50 -
Problème de carte
Par Edijo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 17/07/2008, 22h19 -
probleme de carte
Par Eric D dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 25/06/2005, 12h09