Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Pattes objectif Canon 18/55 IS STM cassée
Mode arborescent
-
14/09/2013, 12h42 #1
- Boîtier
- 650D
- Objectif(s)
- 18-55
Pattes objectif Canon 18/55 IS STM cassée
Bonjour à tous,
voici ma mésaventure d'il y a une heure.
Je me prépare pour aller à un mariage cet après midi et je prépare donc mon Canon EOS 700D + EF-S18-55 IS STM en le mettant dans sa pochette. Et là c'est le drame la pochette bascule de la table et l'appareil tombe (dans sa pochette) sur l'objectif.
Et là je regarde et vois des bouts de plastiques je me dis fuck le boitier et mort...
Mais bon plus de peur que de mal visiblement c'est seulement 2 pattes / 3 qui sont cassées et donc l'objectif ne tient que sur une patte.
Les photos ont l'air bonnes avec une seule patte, je vais donc aller au mariage comme ca.
Bref en y regardant de plus prêt c'est seulement trois petites pattes fines en plastiques qui tiennent l'objectif au boitier... franchement ils auraient pu les faire en métal...
Il y a 3 vis visibles sur cette partie je me dis donc que ça pourrait se changer...
Je voulais donc savoir si la partie bayonnet se changeait sur cet objectif ?
et si oui, où la trouver...
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Broche cassée
Par vaness2988 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 07/03/2011, 13h11 -
molette bg e2N cassee
Par nofear dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 14/01/2009, 20h07 -
Gueule cassée
Par Bazaar dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 14/03/2008, 12h18 -
bague cassée sur objectif 90-300 DC
Par charlie82 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 20/06/2007, 14h41