Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Panne subite EOS 7D
Mode arborescent
-
12/02/2016, 16h38 #9
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Je me permets de rebondir là dessus surtout lorsque tu écris "nous sommes à une époque où la forme compte plus que le fond".
Oui c'est en partie vrai, mais il y a une bonne explication à ça. Il y a un "certain" nombre d'années lorsque l'on soumettait un document il n'y avait pas besoin de parler de la forme car c'était quelque chose qui avait été acquis à l'école, et bien souvent avant quatorze ans. Le rédacteur pouvait donc se concentrer sur le fond.
Et nous arrivons maintenant à l'aberration extrême où, en première année d'école d'ingénieur ou de commerce, on commence par enseigner le français, à faire des dictées, à apprendre à rédiger. Bien sûr qu'il faut se concentrer sur le fond, mais sans forme, ça devient vite fatigant de lire un document.
Cela dit, si tu désires un coup de main pour faire de la relecture, fais moi signe.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Panne Objectif sx200-is : panne programmée ?
Par eduam dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 02/07/2014, 17h41 -
panne EOS 1D mk2
Par levovachecochon dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 16/10/2013, 16h05 -
panne 70-200 L is 2,8
Par Van-Them dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 15/08/2013, 18h10 -
Panne sur mon 50d
Par samm dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 59Dernier message: 23/08/2009, 17h10 -
en panne ?
Par chris29 dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 23/07/2008, 22h26