Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Panne inexplicable sur 500D
Mode arborescent
-
20/06/2010, 08h52 #1
- Boîtier
- 500D-550D
- Objectif(s)
- 60mm macro usm canon, 10/17 tokina,18/55 canon, caisson nauticam,2 flashs inon
Panne inexplicable sur 500D
Bonjour
je fais de la photo sous marine essentiellement, et je ne m'explique pas la panne que je viens de subir, mon appareil dans son caisson a refuser de se mettre en marche, aaucun affichage, je change de batterie, idem, rien. je met en charge , la batterie au vert je remet en place, rien.Je constate qu'une petite lumière bleue s'allume lorsaue je referme le compartiment de la batterie. J'ai changé ma carte, toujours rien.
Peut être que mon chargeur est out et ne charge pas? pourtant du rouge la lumiere passe au vert, donc en theorie la batterie est bonne.
Le passage dans le tunnel de controle autrais mis mon appareil out? je voyege souvent et cela ne s'est jamais produit.
Personne n'a pu sur place me donner la moindre info, en Egypte tu parles...
Je viens de rentrer et m'adresse ici pour savoir si quelqu'un a connu ce genre de problème, l'appareil est sous garantie mais en asie, quelle est la procédure dans le cas ou je dois faire reparer?
Je suis un peu long et vous remercie si je peux avoir une explication au phénomène.
Richard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Panne 40D
Par Arnault dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 28/09/2009, 16h59 -
tgv en panne ...
Par mma75 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 15/09/2009, 15h27 -
Panne sur le 20d
Par lartscenes dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 24/05/2008, 22h55 -
Flou inexplicable sur 10D + 28-75
Par sinan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 29Dernier message: 29/08/2006, 15h46