Bonsoir à tous, je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème très gênant avec mon 7D depuis quelques jours.
Il ne reconnait plus la carte mémoire CF.
Impossible donc de la formater, je suis allé en acheter une neuve et même problème.
J'ai parcouru des tonnes de forum dont un où un gars décrivait le même type de panne et disait qu'il arrivait à faire quelques clichés avec une vieille CF qui se trouvait dans son bon vieux 20D...
Je suis donc allé emprunté la CF de 2 Go d'une amie qui possède un 20D, et magie, voilà que le boitier la reconnait...
J'en profite donc pour faire une mise à jour du firmware (sur les conseils du sav canon) mais rien n'y fait, le boitier ne reconnait toujours pas sa carte ainsi que la neuve

Par ailleurs, à savoir que la panne est survenue après avoir mis la carte dans un 300D, prit un cliché avec , et remis la carte dans le 7D...
Je sais, j'aurais pas dû, c'est pas très catholique mais j'étais dans l'urgence... Et, il semblerait que ça ai grillé quelques neurones à mon 7D...

Si quelqu'un connait ces symptômes et saurait m'aider, je lui en serai très reconnaissant.

Merci d'avance à toutes et à tous.