Bonjour à tous.

Comme beaucoup de possesseur de 17-85 canon j'ai un problème de mise au point. En mode automatique mon objectif ne fait pas la mise au point de loin comme de près.
La mise au point se fait bien en manuel. Une fois cette mise au point réalisée je passe en automatique et le moteur se met en route à la recherche d'une bonne mise au point. Pouvez vous m'expliquer pourquoi les paramètres de mise au point ne sont plus considérés comme correctes en mode automatiques. J'ai vérifié cette situation sur un 28-105. J'ai fait une mise au point en manuel et passer en automatique. La mise au point reste bonne, le moteur ne bouge pas, la photo est prise.
Pouvez vous m'expliquer comment se fait la mise au point auto focus. Je n'ai pas de message d'erreur comme quand une nappe est coupée.
Merci pour votre aide