Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Panne écran pâle 16-35 ii usm
Vue hybride
-
21/09/2012, 10h27 #1Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- lointains
On va déblayer un peu

Est-ce que le problème est situé sur l'écran ET sur la photo OU seulement sur l'écran ?
Est-ce que le problème survient systématiquement avec le même objectif ?
Est-ce que le problème est survenu progressivement ou subitement et dans ce cas dans quelles circonstances ?
-
22/09/2012, 03h14 #2Membre
- Boîtier
- 5dmk2
- Objectif(s)
- 16-35iiusm
je n'ai pas vérifier car sa arrive durant mon travail et je peu pas regarder avant le lendemain du coup je me rappel plus de la photo et surtout, j'éteind rallume ou je fais quelque chose pour que sa redevienne coloré et non pâle, du coup je prend pas la photo...
je n'utilise que le 16-35, j'avais pas rencontrer ce probleme avant quand j'etais en 50.
c'est arrivé subitement avec le 16-35 en fait des que j'ai commencer a l'utiliser je pense...
aujourd'hui, sa me l'a fais, je prenais des photos, normal, et d'un coup a l'écran, apres avoir pris une photo, quand il s'est rallumé, c'était pale.
et je n'utilise pas le live view, enfin je sais pas, je suis toujours sur lcd, je met pas mon oeil.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
400D : écran en panne ?
Par bigfart10 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 16/04/2012, 13h33 -
traitement pale
Par Jiheff dans le forum [Studio]Réponses: 25Dernier message: 06/12/2010, 00h18 -
powershot A95 écran LCD trop pâle
Par marcoco36 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 25/06/2010, 17h23