Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Panne autofocus après photo sous pluie normalle
Mode arborescent
-
04/01/2016, 16h47 #13Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Qu'appelle t-on une pluie normale? Ce ne sera certainement pas la même chose pour le mec qui habite en Ecosse et celui qui est à Singapour?
Je ne savais pas que la pluie était "normalisée"
objectif= nom masculin....
à moins que vous ne vouliez dire "une optique" mais on dit/écrit plutôt un "24-70"
Mais tout ça n'est que du détail
Commentaire plein de bon sens.
Je me permets cependant de recopier ce qu'on peut lire sur le site Canon concernant les caractéristiques de cet objectif:
Et je m'empresse de vous renvoyer à l'excellent document de JPdsfr concernant l'étanchéité de nos matériels.Points forts:
.......
Étanchéité à la poussière et à l'humidité.
......
Je ne sais pas si Canon utilise dans ses appareils ces petits "mouchards" qui permettent lors du démontage de voir si oui ou non le matériel a été en atmosphère humide voir très humide. Avec ce mouchard pas besoin de détecter des traces d'oxydation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo sous la pluie... ?
Par Twitch dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 01/05/2015, 12h19 -
après la pluie.....et sous la pluie!!
Par psanbon dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 06/06/2010, 12h51 -
panne autofocus 40D
Par maxthecat dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 28/05/2010, 11h20 -
autofocus en panne
Par eosdavid dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 24/07/2007, 17h22 -
étui pour photo sous la pluie ??
Par tigus dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 17/08/2005, 17h25