Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Panne autofocus après photo sous pluie normalle
Vue hybride
-
04/01/2016, 10h15 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Possible que l’étanchéité de cette optique (qui date maintenant) ait mal vieilli et qu'elle est pu laisser passer de l'eau ....
Malheureusement s'il n'est plus sous garantie, seule la case SAV pourra résoudre le pb et en payant malheureusement la réparation. Même si en général cela ne pose pas de pb de l'utiliser sous la pluie (pas forcément des hallebardes) mais je crois que Canon ne garantie cependant pas leur objos même lorsqu'ils sont dit "tropicalisés" ...
C'est pour cette raison que malgré tout, on les protège, même si moi aussi j'ai déjà connu ce type de conditions très mouillées avec 1D et 300mm F2.8 IS et que cela a parfaitement tenu le coup, mais en cas de pb, Canon apparemment peut facturer la réparation.
Pour les Pros, il peuvent se le permettre, ce n'est pas leur matériel, en cas de panne on lui refile un autre matos, au pire il se retrouve emmerdé au moment de la panne pour couvrir l'événement ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo sous la pluie... ?
Par Twitch dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 01/05/2015, 12h19 -
après la pluie.....et sous la pluie!!
Par psanbon dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 06/06/2010, 12h51 -
panne autofocus 40D
Par maxthecat dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 28/05/2010, 11h20 -
autofocus en panne
Par eosdavid dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 24/07/2007, 17h22 -
étui pour photo sous la pluie ??
Par tigus dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 17/08/2005, 17h25