J'ai un problème avec le couvercle de l'emplacement des cartes mémoires qui est difficile à ouvrir.
Tient même soucis avec le mien depuis qu'il est revenu de réparation. Certainement crochet de verrouillage a régler, mais comme il m'ont "foiré" une vis il faut que je les contactes pour qu'ils m'en envoient une ( mais la flemme ). Si tu n'est pas pressé relance moi dans quelques temps.

Sachant que ce boitier fait partie de la série à problèmes et qu'il n'est pas passé au SAV pour modification, me conseillez-vous de le retourner au SAV ?
Concernant la serie a probleme, a tu des soucis ? Si non, garde le comme cela, tant que cela marche, pas toucher

Pour le sav je ne peut te conseiller que Vilma, Courbevoie me gonfle ( avis uniquement perso ) et te facturera les pièces de remplacement de la cage presque certainement, Vilma a négocier. Mais de toute façon cela te coutera la main d'œuvre et la prise en charge > 100 euros pour moi.

Téléphone a Vilma au besoin en expliquant ton problème, ils te donneront un devis a la louche, Courbevoie t'enverra paitre et voudra absolument voir le boitier avec des frais de devis d'une bonne trentaine d'euros si mes souvenirs sont bons ...... plus les frais d'envoi bien sur.