Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Ouverture du compartiment à cartes mémoires
Mode arborescent
-
04/10/2011, 12h22 #2Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Tient même soucis avec le mien depuis qu'il est revenu de réparation. Certainement crochet de verrouillage a régler, mais comme il m'ont "foiré" une vis il faut que je les contactes pour qu'ils m'en envoient une ( mais la flemme ). Si tu n'est pas pressé relance moi dans quelques temps.J'ai un problème avec le couvercle de l'emplacement des cartes mémoires qui est difficile à ouvrir.
Concernant la serie a probleme, a tu des soucis ? Si non, garde le comme cela, tant que cela marche, pas toucherSachant que ce boitier fait partie de la série à problèmes et qu'il n'est pas passé au SAV pour modification, me conseillez-vous de le retourner au SAV ?
Pour le sav je ne peut te conseiller que Vilma, Courbevoie me gonfle ( avis uniquement perso ) et te facturera les pièces de remplacement de la cage presque certainement, Vilma a négocier. Mais de toute façon cela te coutera la main d'œuvre et la prise en charge > 100 euros pour moi.
Téléphone a Vilma au besoin en expliquant ton problème, ils te donneront un devis a la louche, Courbevoie t'enverra paitre et voudra absolument voir le boitier avec des frais de devis d'une bonne trentaine d'euros si mes souvenirs sont bons ...... plus les frais d'envoi bien sur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
cartes mémoires
Par suomi42 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 10Dernier message: 18/11/2010, 14h29 -
Les Cartes Memoires du moment ?
Par Richard_ dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 30/11/2009, 01h14 -
Des cartes memoires ou lecteur de cartes ?
Par bernardp dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 21/07/2007, 12h46 -
Cartes mémoires & 30D
Par lorando dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 25/02/2007, 13h16