Citation Envoyé par isogood Voir le message
tout à fait ! J'abonde !

en plus il faut aussi porter plainte contre Dieu, parce que quand il nous a conçus, il aurait au moins pu prendre la peine de nous fabriquer un bouche avec brosse à dents electronique incorporée, ça doit pas être bien compliqué à faire quand on s'appelle Dieu, parceque bon, le tartre qui se dépose, les caries, la mauvaise haleine, tout ça, si c'est pas un défaut de conception, c'est quoi ?

et là encore, je n'évoque que le problème des dents, parce que si l'on voulait chercher la petite bête....


bon bref
je te trouve bien sévère envers Dieu

c'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour: en créant l'homme à son image, il a inventé la caricature, sa propre caricature

il doit bien se fendre la bobêche avec cette création

je ne pense pas qu'il ait commis pire que l'espèce humaine, ni plus ingrate

ça mérite une certaine indulgence tout de même

retenos tout de même à son actif que s'il nous a fait des mains, c'est pour nous en servir, des yeux, c'est pour voir ce que nous faisons, et le pois chiche qui nous tient lieu de boîte à réflexion et le firmware adapté, c'est bien également pour nous en servir, non?