Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Si le technicien ne constate rien et si aucun incident n'a été enregistré par le processeur du boîtier, que veux-tu qu'il puisse faire? Un dysfonctionnement constaté ou un code d'erreur enregistré par le boîtier donne les indications nécessaires à son traitement. Aucun signe apparent pendant que le produit est au SAV, avec rien de constatée, c'est un aller-retour inutile assuré.
Effectivement, je doute que la situation se reproduise au SAV. Il faudrait que je me penche plutôt sur la carte mémoire utilisée. Il me semble que les 5d mkI ne peuvent pas formater ce genre de carte. (lorsque je la formate, elle se formate en 8Go ; je suis donc obliger de passer par le 40d)

J'ai utilisé mon boîtier 10 jours après le retour en SAV pour un mariage : j'ai constaté plusieurs tâches sur le capteur. (que j'ai dû retoucher à la main avec LR/Photoshop)
Il me semble qu'elles n'étaient pas présente lors du shooting précédent. (j'avais fait nettoyer mon capteur). Y'a t'il moyen de jouer la garantie associée à la réparation pour espérer un nettoyage du capteur ?