Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: objectif impossible a enlever
Mode arborescent
-
01/03/2018, 17h25 #19Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Assez pour faire ce que je veux
Avant d'envoyer au SAV j'essaierai quand même différentes manœuvres... avec ou sans forcer, en inclinant vers le haut, vers le bas, sur les côtés ... en tapotant dessus.
Souvent on laisse reposer un jour et on trouve une solution le jour suivant !
Essaye aussi en mettant le focus au minimum, ça fait rentrer la lentille dans l'objo, si un truc bloque par là ça pourrait aider....
En tout cas fusiller un 16-35 pour un bête pb de blocage de bague ça fout les boules sévèrement.
Ne lâche pas l'affaire Eric, essaye encore et encore.
Question bête : au moment où ça bloque tu sens que ça tape net contre du métal ou bien ça force de plus en plus jusqu'à ne plus pouvoir bouger ?
Essaye aussi avec des températures différentes, le métal se dilate aussi....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment enlever une odeur sur un objectif
Par Aurel69 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 05/05/2015, 01h20 -
Impossible d'enlever le filtre UV de mon objectif !
Par Damien22 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 19Dernier message: 08/05/2013, 20h25 -
Grip BG-E2N impossible à enlever....
Par Alex dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 14/08/2010, 17h29 -
Impossible d'enlever le mode Bulb sur 5D !
Par Erdna dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 12/12/2009, 14h22 -
Faut-il enlever l'objectif de l'appareil si on n'utilise pas ce dernier.
Par JEJEOS dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 27Dernier message: 05/08/2008, 11h06