Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Objectif & Grain de Sable
Mode arborescent
-
14/06/2013, 18h53 #1
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105 L , 100mm L, Sigma Art 35mm, Sigma Art 50mm
Objectif & Grain de Sable
Bonjour,
Je reviens à peine d'un voyage ou j'ai été sous le coup d'un coup de vent malicieux qui a entrainé du sable. Etant habitué a surprotégé mon Reflex, cela n'a pas suffit pour eviter que de mini grain de sable viennent s'y loger dans la bague de mise au point de mon 24-105 L IS USM de chez Canon, je possède le 5DMark II.
Mon Reflex est encore sous garantie, j'ai acheté mon reflex à lXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, je voudrais savoir si il est plus judicieux d'aller à XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pour essayer de faire jouer la garantie (si c'est possible), ou est-il préférable d'aller dans un centre agrée Canon pour aller le faire nettoyer ? Connaissez-vous les prix pour ce genre de de nettoyage ? Et savez-vous combien de temps cela prend pour le nettoyage (j'utilise très souvent mon Reflex). Je suis basé sur Paris, si vous connaissez une bonne adresse je suis preneur, je suis prêt à leur téléphoner !
J'ai pris des photos sur une surface blanche pour voir si mon objectif etait rayer de l'interieur et apparemment il ne l'ai pas. Je n'ose plus utiliser la bague de mise au point car on entend un léger bruit de sabledu coup je passe en AutoFocus -_-
Merci pour vos réponses.
Modération : Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum. Administration EOS Numerique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
CORSE Bonifacio, le grain de sable
Par luciefr75 dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 28/08/2011, 22h55 -
Pour protéger un objectif du soleil, du sable et de la poussière?
Par Vynz100 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 27/07/2010, 16h35 -
vlà du grain !
Par Eric84 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 20/01/2009, 08h35 -
Seule sur le sable, les yeux dans... le sable...
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 05/10/2007, 18h47 -
Un objectif pour faire du grain de peau?
Par Plettil dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 11/07/2007, 19h55