Citation Envoyé par APB Voir le message
peut-être mouillé là-bas et remis dans une autre boîte
achat neuf = garantie = pas de problème a priori mais çà risque d'être long avec HK et s'il s'avère qu'il y a eu immersion çà risque de tiquer, même si c'est un L IS (quel modèle ?)
sans doute payée avec Paypal ou carte bancaire dans ce cas ouvrir tout de suite un dossier de litige, quitte à le fermer après lorsque le problème sera résolu
en général Paypal offre une bonne garantie
Les pros du forum (canon-passion ou d'autres) pourraient te dire où t'adresser en France pour un EF-L-IS qui doit en principe bénéficier du SAV international "pro". Par contre le vendeur local ne sera pas très aimable s'il sait que çà a été acheté à l'autre bout du monde, forcément ...
Cest un 24-105 L IS USM .Purnima contacté aujourdhui me demande de l'envoyer le plus vite possible sur HK ce que je vais faire. Le prb reste le delai mais je prend pas d
le risque de le garder et que ça s'agrave au prix du caillou.
Merci de vos conseils et pour ceux que ça interesse je vous dirai d'où vient le prb dès que j'aurais le retour du SAV