Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: objectif en danger ??

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Inscription
    March 2010
    Localisation
    VALENCE
    Âge
    52
    Messages
    10
    Boîtier
    eos 500D
    Objectif(s)
    EF 50f1,8;EFS 10-22 & 55-250; 24-105 L

    Par défaut

    Citation Envoyé par APB Voir le message
    peut-être mouillé là-bas et remis dans une autre boîte
    achat neuf = garantie = pas de problème a priori mais çà risque d'être long avec HK et s'il s'avère qu'il y a eu immersion çà risque de tiquer, même si c'est un L IS (quel modèle ?)
    sans doute payée avec Paypal ou carte bancaire dans ce cas ouvrir tout de suite un dossier de litige, quitte à le fermer après lorsque le problème sera résolu
    en général Paypal offre une bonne garantie
    Les pros du forum (canon-passion ou d'autres) pourraient te dire où t'adresser en France pour un EF-L-IS qui doit en principe bénéficier du SAV international "pro". Par contre le vendeur local ne sera pas très aimable s'il sait que çà a été acheté à l'autre bout du monde, forcément ...
    Cest un 24-105 L IS USM .Purnima contacté aujourdhui me demande de l'envoyer le plus vite possible sur HK ce que je vais faire. Le prb reste le delai mais je prend pas d
    le risque de le garder et que ça s'agrave au prix du caillou.
    Merci de vos conseils et pour ceux que ça interesse je vous dirai d'où vient le prb dès que j'aurais le retour du SAV

  2. #2
    Membre
    Inscription
    June 2006
    Localisation
    Bourgogne
    Âge
    69
    Messages
    802
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    17-40/4L, 28/1.8, 28-75/2.8, 50/1.4, 100/2, 135/2 L, 80-200/2.8 L, Tam 28-300 VC

    Par défaut

    Citation Envoyé par pat_66 Voir le message
    Cest un 24-105 L IS USM .Purnima contacté aujourdhui me demande de l'envoyer le plus vite possible sur HK ce que je vais faire. Le prb reste le delai mais je prend pas d
    le risque de le garder et que ça s'agrave au prix du caillou.
    Merci de vos conseils et pour ceux que ça interesse je vous dirai d'où vient le prb dès que j'aurais le retour du SAV
    çà s'oriente bien si le vendeur demande un retour
    assure tes arrières et l'envoi, garde des traces des échanges épistolaires, ainsi que du numéro de série de l'optique, avec copie pour l'organisme financier qui garantit la transaction (Paypal ou carte bancaire).
    Ils ne peuvent a priori pas garantir le produit (tout dépend des clauses) mais si celui-ci est redemandé par le vendeur et que pour une raison ou une autre il ne revient pas, ils garantissent la sécurité de la transaction.
    Dernière modification par APB ; 20/04/2010 à 15h42.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Danger!
    Par ArthurP dans le forum [Paysage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2010, 17h04
  2. Danger
    Par guerom00 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2008, 19h21
  3. Danger ou pas!!!
    Par jacouille45 dans le forum [Sport]
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/08/2008, 21h00
  4. Danger ???
    Par fpelardy dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/04/2008, 13h43

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com