Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Nettoyeur Ultrasonique pour les capteurs??
Mode arborescent
-
24/08/2006, 23h48 #1
Nettoyeur Ultrasonique pour les capteurs??
Bonjour à tous (et toutes)
Cet après midi, en feuilletant le folder d'une société de gadgets (Euro vanadium) je tombe sur un petit nettoyeur de taches sur les vêtements, qui fonctionne avec des ultrasons(50.000 à la seconde)
Ce à quoi j'ai pensé, c'est que , chez Olympus, les réflex sont dotés d' un système de nettoyage de poussières du capteur à ultrason.........
Maintenant, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser cet appareil pour nettoyer le capteur sans produits et sans rien d'autre, où si c'est nocif pour le capteur??
Parce que , pour 19 euros l'appareil, ca serait une bonne alternative aux lingettes et autres vide larfeuille :rolleyes:Dernière modification par Haentjens.R ; 24/08/2006 à 23h52.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage des capteurs pour les nuls.
Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 443Dernier message: 16/12/2024, 12h00 -
Que pensez vous du nettoyeur pour capteur Dust Aid ?
Par PCarmelez dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 04/08/2008, 20h21 -
ioniseur artisanal pour nettoyage des capteurs
Par seybos dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 23/08/2007, 12h05 -
Nettoyeur sérieux à Bordeaux ?
Par denony dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 10/09/2006, 23h07