Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Nettoyer ses objectifs
Vue hybride
-
21/07/2004, 20h00 #1
- Boîtier
- eos 20d
- Objectif(s)
- 18-125
Apr?s m'?tre renseigner aupr?s d'un ami de la famille qui bosse chez canon, il m'a dit de ne pas le nettoyer avec un chiffon microfibre car il peut y avoir une poussi?re sur le chiffon et cel? peut rayer la lentille.
Lui utilise des mouchoirs ou du papiers de toilettes... mais il m'a conseill? d'utilis? quelques choses de neuf ou d'au moins propres ? chaque fois...
Ce n'est pas une exp?rience perso mais l'avis d'un pro...
Je dois aller passer vers lui la semaine prochaine et je vais profiter de lui demander ce qu'il pense du nouveau firmware... Comme il travaille dans l'agence Canon, je pourrai lui poser certaines questions...
Donc si je peux vous aider, n'h?sitez pas ? me faire part de vos questions... Ca sera ma fa?on de participer ? ce forum...
Pascal
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nettoyer les lentilles des objectifs
Par roumi dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 09/07/2007, 11h14 -
nettoyer son sac photo
Par bebrick dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 04/07/2007, 06h23 -
Nettoyer son objectif
Par jmkdeb dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 21Dernier message: 07/05/2007, 15h23 -
nettoyer mon 350d
Par yanick58 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 02/02/2007, 18h59 -
Capteur à nettoyer?
Par tilco dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 02/01/2007, 22h12