Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Des poussières sur le petit "miroir" du dessus ?
Mode arborescent
-
07/09/2008, 19h28 #1
- Boîtier
- 7D MKII + 70D
- Objectif(s)
- 70-200mm f2,8, 24-70mm f2,8, Tokina 11-16 f2,8, Sigma 105 mm macro, 50mm f1,4,
Des poussières sur le petit "miroir" du dessus ?
Bonjour tout le monde
Depuis quelques jours j'ai des poussières qui m'agacent... à première vue elle ne sont pas sur le miroir principal (celui qu'on voit directement en enlevant l'objectif) mais sur celui qui est au-dessus, sur lequel sont dessinés les petits carrés du capteur,
J'ignore comment s'appelle ce miroir-là.. (et si d'ailleurs c'est bien un miroir ou une autre surface.. donc désolée si je me trompe dans l'appellation.
Et donc accès super difficile..
je peste pour les enlever, car c'est particulièrement agaçant.. surtout avec un joli grand blanc qui me sort des clichés super clairs avec lesquels je me régale.. :-)
quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ?
Comment puis-je accéder à cet espace reculé ?
Et avec quoi puis-je nettoyer ?
Si possible sans démonter, je ne suis absolument pas bricoleuse
Merci d'avance pour votre aide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
"Le Petit Cabaret de Naves" spectacle 2007
Par jjallat dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 06/12/2007, 17h13