Affichage des résultats 1 à 45 sur 444
Discussion: Nettoyage des capteurs pour les nuls.
Mode arborescent
-
01/06/2009, 20h52 #11Membre
- Boîtier
- 300D & 5D
- Objectif(s)
- 18-55 EFS - 70-300 IS USM - 50 mm EF f 1.8 - 17-40 L USM
je sais je suis lourd....
Voici une image d'une photo que j'ai prise hier soir en rentrant après un week end à shooter en extérieur (plage, campagne, ville...) et bien évidemment en changeant d'intérieur.
je précise que de retour de voyage, j'ai fait faire un nettoyage complet de l'appareil avec changement de la petite "plaque en plastique" [ je suis là aussi pour apprendre les termes techniques
]
Alors, j'ai bien compris que la technique de la plume de pigeon pouvait marcher.
Ce que je voudrais savoir c'est :
- quel est le meilleur matos pour nettoyer ce p..d'appareil : bombe / aspirateur etc(j'adore faire des photos mais j'avais moins de problème avec mon 300D, alors je ne suis pas encore habitué...)
- comment faire lors du changement d'objo pour éviter que ces poussières ne soient trop nombreuses
- est ce moi qui suis une sombre tache parceque chaque fois que j'essai de nettoyer, je rajoute des m...
Bref, merci de m'aider :rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nettoyage capteurs
Par clownfish dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 824Dernier message: 10/02/2013, 10h36 -
ioniseur artisanal pour nettoyage des capteurs
Par seybos dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 23/08/2007, 13h05 -
Tests nettoyage capteurs
Par jfoucecilia dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 15/06/2007, 18h55 -
Nettoyeur Ultrasonique pour les capteurs??
Par Haentjens.R dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 25/08/2006, 22h07 -
La retouche sharp pour les nuls!
Par takk dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 17/07/2006, 13h48

Répondre avec citation