Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Nettoyage de capteurs sur un EOS350D
Mode arborescent
-
28/12/2007, 10h48 #7Membre
- Boîtier
- EOS350-D
- Objectif(s)
- canon EFS 18-55 ; CANON EF 55-200 ; sigma 10-20 f4-5.6
Bonjour silver_dot
Pour les poussières , il est vrai que nous en sommes entouré et vivons en permanence avec .
Deux questions , sachant que durant les 3 jours suivant la récupération de mon appareil chez le technicien je n'ai aucunement changer d'objo , est-ce que le seul fait d'ouvrir la trappe de la carte mémoire et la manipulation de cette dite carte pour transferer mes
photos sur mon pc , permet d'insérer dans le boitier des poussieres et par conséquence sur le capteur .
( je pense que oui , je ne suis pas expert ) C'est la seul chose que j'ai manipuler , a part l'appareil lui-même biensûr , lol ????????
J'utilise cette façon pour transférer mes photos , suite a une chose que j'ai lu concernant le cache en caoutchouc qui protège la connectique du cable usb , qui finissait par ce casser a force de manipulation ????? On peut aussi tordre une broche de la carte mémoire sur le boitier , je vient de lire cela aussi sur le forum . pour cette raison je vais donc revenir à la connection via cable usb . ( Peut-être vais-je resoudre un risque de pollution et éviter un problème en 1 coup ) ????
Merci
Bonnes fêtes
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage des capteurs pour les nuls.
Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 443Dernier message: 16/12/2024, 13h00 -
nettoyage capteurs
Par clownfish dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 824Dernier message: 10/02/2013, 10h36 -
ioniseur artisanal pour nettoyage des capteurs
Par seybos dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 23/08/2007, 13h05 -
Tests nettoyage capteurs
Par jfoucecilia dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 15/06/2007, 18h55 -
Drivers EOS350D
Par kikoom dans le forum Liens UtilesRéponses: 2Dernier message: 21/04/2006, 14h55