Affichage des résultats 1 à 45 sur 825
Discussion: nettoyage capteurs
Mode arborescent
-
07/08/2005, 17h07 #11
- Un champ requis appelé Lieu d'habitation est manquant ou a une valeur incorrecte.
- Boîtier
- Un champ requis appelé Boitier est manqu
- Objectif(s)
- Un champ requis est manquant ou a une valeur incorrecte.
Je dis pas que j'ai pas de poussières. Mais que je n'y ai jamais fait attention, plus simplement je n'ai jamais regardé une de mes photos en me disant "merde y a une tache là". Je ne pense pas que c'est rare. Comme je disais plus haut, changer d'objo en dirigeant le boitier vers le bas est déjà intéressant vu que les poussières vont pas remonter...
Enfin soit, je ne voulais pas dire qu'il ne faut pas nettoyer son capteur loin de là, c'est juste que j'avais le sentiment que cette phobie devient plus importante que la photo en elle même.
S.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage des capteurs pour les nuls.
Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 443Dernier message: 16/12/2024, 12h00 -
ioniseur artisanal pour nettoyage des capteurs
Par seybos dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 23/08/2007, 12h05 -
Tests nettoyage capteurs
Par jfoucecilia dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 15/06/2007, 17h55 -
Neutraliser capteurs
Par wizard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 07/08/2006, 19h01