Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 825

Discussion: nettoyage capteurs

Mode arborescent

  1. #11
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par ROLA
    de plus les objectifs comme le 18-200 sont bon mais sans plus et si tu veux des objectifs de très bonne qualité t'as pas le choix!

    Et le SAV il faut compter 4 semaines (4 semaines sans BOITIER):-(

    Sans être sûr qu'il revienne propre : SI SI ca arrive

    Je suis d'accord, mais vu mon niveau en photo, autant trouver un compromis sain et viable plutôt que me ruiner ds des objos dont je ne profiterai que peu.
    Le 18-200 offre en num. un gain appréciable par rapport à des objos plus chers en argentique d'il y a 5 ans. Le numérique booste certains param. comme le piqué, la correction chromatique, etc. C'est comme pour un PC : pourquoi prendre le top du top si tu fais du Word et un peu d'encodage DVD ?
    À moins de jouer à "celui qui à la plus grosse" ... machine, bande de tordus :bash:


    Quant au faible choix c'est vrai auj. parce que les fabricants se sont pris les pieds dans le tapis quand ils ont sous-estimé l'impact du numérique.

    Résultats : Canon, Sigma et Tamron sont en branle-bas de combat tous azimuts depuis 2-3 ans. J'les laisse s'exciter, sortir des objos dont certains seront des merdes, et pour les prochaines années, je prends tranquillou 2-3 objos 'de compromis', je mets des sous de côté, et + tard, je regarderai le marché de l'okaz pour avoir le 70-200 f2.8 de celui qui achetera le dernier "Sigmon 75-300 f2.0 IS-ISM-DC2-DiIV-Ex, Asph convexo-concave à double foyer + couche triple mince et grille-pain vertical à double poussoirs" :rudolph:


    Donne une Aston Martin ou une Viper à un mec qui sait pas conduire (Emilien dans Taxi 1 ), il aura moins d'fun qu'une Clio Williams entre les mains d'un mec qui sait piloter !



    Citation Envoyé par ROLA
    Et le SAV il faut compter 4 semaines (4 semaines sans BOITIER)
    Achète maintenant un 300D de secours, qui n'arrivera à 50k clics qu'en 2028
    Dernière modification par PhB ; 02/08/2005 à 20h18.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Nettoyage des capteurs pour les nuls.
    Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 443
    Dernier message: 16/12/2024, 13h00
  2. ioniseur artisanal pour nettoyage des capteurs
    Par seybos dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2007, 13h05
  3. Tests nettoyage capteurs
    Par jfoucecilia dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/06/2007, 18h55
  4. Neutraliser capteurs
    Par wizard dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/08/2006, 20h01

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com