Pareil que Silver.
J'ai fabriqué pas mal de circuit et je ne vois pas avec quel autre produit pour enlever la résine.
Pareil pour le trichlo, ne n'est pas quelques goûtes dans un local aéré qui vont brûler les poumons, remplacé par de la saloperie inexploitable.
De toutes façon, au train où vont les choses, tout sera interdit pour x prétextes de protéger notre santé, alors qu’on parle de libéraliser certains stupéfiants.
Une belle gambe quand tout sera fait dans les pays moins tatillons et que plus personne n’aura de boulot et crèvera de faim.
Quant aux « professionnels », il ne savent pas mieux que les autres, il ne faut pas oublier que pour la plupart des métiers, n’importe qui le devient du jour au lendemain en s’installent à son compte sans avoir aucune compétence, ce n’est pas l’exclusivité des photographes.
Personnellement, j’en ai plutôt marre de tous ces bons à rien qui n’ont jamais bossé et qui pour justifier leurs salaires passent leur temps à pondre des papiers qui ne laissent plus aucunes liberté.
Excusez pour ce coup de gueule, mais de temps en temps, cela fait du bien ;