Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Nettoyage capteur Clermont-Ferrand
Mode arborescent
-
09/03/2015, 13h52 #5Membre
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Toi, tu es du genre a couper AF, stabilisation, puis passer ton objectif en manuel, arrêter ton boitier, enlever la batterie et porter un bracelet anti-statique relié à la terre, le tout dans une salle blanche quand tu changes d'objectif, non?

Et, oui, je change mon objectif partout, dans tous les sens , sans me poser la moindre question.
Tout simplement parce que je ne vois pas quelles questions je pourrais me poser.
Un capteur , ça prend 2 minutes à nettoyer quand il y a des poussières dessus (les 50€+ que prennent les magasins pour faire ça, j'appelles-ça du vol pour et simple).
Et c'est généralement en faisant des acrobaties avec un objectif dans chaque main, en tentant de dévérrouiller l'objectif et de l'enlever d'une seule main que des ennuis plus graves que quelques poussières arrivent.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
FISE Clermont Ferrand
Par Badoair dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 02/05/2011, 15h13 -
Clermont-Ferrand
Par juju15 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 10Dernier message: 12/04/2010, 08h08 -
Un doubleur sur Clermont Ferrand ?
Par mcog2 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 31/07/2008, 21h09 -
Clermont Ferrand
Par _Flk_ dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 18/05/2008, 13h11