Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: nettoyage
Mode arborescent
-
24/07/2004, 08h21 #16
Salut,javascript:emoticon(':o'
J'ai emmen? hier mon EOS @ un "photographe "( d?cid?ment nul ben voui!!!,il m'a pass? un coup de sa bombe a?rosol pour nettoyer les claviers ! ),ouai,c'est pas net ,il m'a dit que les poussi?res et patati et patata c'est pas important.. enfin que les photos comme vous me l'avez tous signalez je ne connaitrais pas de probl?me,par contre il m'a dis sur un ton grave et prof?ssoral "monsieur vous avez touchez ...le miroir,vlanjavascript:emoticon(':blink:'ben j'ai dis moi ke non,mais lui semblait avoir des yeux si puissants ,genre superman made in france ,je constate des ..traces sur le miroir,mais ja-mais je n'ai mis le petit orteil dedans,je suis fou mais quand m?me,alors d?sormais moi qui ne vois rien ,je me demande quel effet n?faste peut avoir le miroir "sale" sur les photos,c tout court today ins't?
stef (nice)javascript:emoticon(':angry:'
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage EF-S 17-55
Par snow dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 07/09/2007, 16h27 -
bon kit de nettoyage ?
Par steph666fr dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 16/06/2007, 20h42 -
Nettoyage plus
Par ISO dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 03/03/2007, 22h33 -
Nettoyage
Par lotmer dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 17/11/2005, 17h46 -
Mon 1er nettoyage
Par ols dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 20/03/2005, 21h00