Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: nettoyage
Mode arborescent
-
22/07/2004, 10h25 #1
Salut,
quelqu'un(ne) saurait-il m'expliquer o? m'indiquer plut?t ,comment (surtout de quelle mani?re)je dois m'y prendre afin de n?ttoyer mon miroir,en changeant l'objectifs ef-s 28-55mm afin d'y install? pour quelle clich?s mon ef-70-300mmn un petit coup de vent passa par l? et voil? que lorsque je souhaite vis? j'ai des salet?s (pas de probl?mes niveau capteur)a gauche et droit,ce sont d'infimes petites poussi?res qui pourrissent ma photo (point "noirs" etc..),hier je suis allez a "ma" **** de nice (plus incomp?tent qu'eux ,cel? peut-il exist?...?),alors j'ai achet? une brosse -poire,plusieurs tissus en micro fibres et un produit pour les objectifs tout ?? de @ harma.
Bonjour la qualit? de la brosse (auparavant je poss?dais des poires mais ayant a leurs ?xtr?mit?s des poils dit naturel ,doux,soyeux,vraiment sans probl?me,et l? apr?s avoir toucher cette "poire" les "poils synth?tique partent les uns apr?s les autres,ex:une pr?ssion sur la poire et ..HOP voil? quatre a cinq "poils" qui "s'envolent',demain il me restera le ticket de caisse pour me brosser!!! (en fait la vraie poire c'est moi qui est achet? cette cochonnerie),alors si quelqu'un pouvait pour une fois me r?pondre (je ne mords pas lol) ,je suis p?rsuad? que parmi les ?sprits perpicaces de ce "portail eos300D",il existe LE vrai connaisseur qui doit avoir une astuce RADICALE afin que mon Belle EOS300 D , retrouve sa propr?t? tr?s rapidement,merci a celui o? celle qui saura me r?pondre,il n'y a malheureusement aucune r?compense (Je remercie celui o? celle qui me r?pondra ,il m'enlevera une ?pine du pied,car d'une petite poussi?re,grace a une autre poire (vieille mais douce) j'ai r?ussi a n?ttoyer tout ??,mais comme a mon habitude il m'a fallut cherch? le petite b?te (une poussi?re en l'occurence) qui pouvait peut-?tre..?!! (le C..)se dissimuler quelque part ,r?sulat ce n'est plus une mais dix a douze (+ o? -) poussi?res
qui s'affiche d?sormais,j'en ai ras ..la..... !!!! Voil? cette fois j'en ai vraiment termin?,je suis long bon sang,mais tellement sympa,cool et tout et tout un vrai "eros" lol, allez CIA-? depuis nissaSt?phane "nissa independenza" (?? c'est le cri de nos "brigata sud" au stade du ray (prononcer raiii comme AIL point barre o? comme vous voulez apr?s tout ;-) ( ce site est vraiment cool ,je pensais me retrouvez seul avec mon EOS300D mais voil? que j'ai trouv? ce superbe portail,bravo aux cr?ateurs du site!!! sinc?rement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage EF-S 17-55
Par snow dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 07/09/2007, 16h27 -
bon kit de nettoyage ?
Par steph666fr dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 16/06/2007, 20h42 -
Nettoyage plus
Par ISO dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 03/03/2007, 22h33 -
Nettoyage
Par lotmer dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 17/11/2005, 17h46 -
Mon 1er nettoyage
Par ols dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 20/03/2005, 21h00