Je recherche une notice de démontage, ou éventuellement un plan éclaté de ce grip.

Je m'explique, voici peu un des crochets retenant les batteries a cassé. De suite je me suis rendu chez mon revendeur qui après quelques temps m'a rendu l'objet en me déclarant qu'il était "économiquement non réparable".

Ayant trouvé des informations sur les adresses et plus d'un atelier SAV agréé pour la France et la Belgique,Mysav - Réseau SAV CANON, j'ai contacté par courriel le service en joignant cette photo.

J'ai reçu rapidement un devis :

- 30,38 € TTC de pièce
- 14,35 € TTC de frais administratif et port

J'ai commandé. Depuis j'ai reçu la pièce qui correspond au compartiment complet, mais pas de notice de montage, document qui me faciliterait le démontage.

Mes recherches sur le web sont demeurés vaines, ce qui explique ma démarche.

Une précision lors du règlement, un délai est mentionné, ce dernier ayant été dépassé j'ai contacté par courriel le service qui m'a indiqué être en rupture de stock et ne pas pouvoir me donner de date de livraison. Au final malgré "cette rupture de stock" la pièce m'est parvenue dans un délai raisonnable surtout avec cette période de fêtes. C'est donc une adresse que je garde précieusement.