Bonjour ou bonsoir tout le monde,
je suis actuellement en déplacement à l'étranger et je viens d'avoir un problème. Mon 5D mark équipé au moment du 50mm F1.2 est tombé à hauteur d'épaule sur un sol carrelé Sur le coup je suis resté bloqué 10 sec sans bouger ne croyant pas ce que je voyais par terre, l'horreur, une fois ramasser le boîtier n'avait rien, en apparence. L'objectif par contre s'est ouvert au niveau de la bague, ensuite le verre frontal poussé vers l'avant ainsi que le joint qui l'entour. Rien ne fonctionnait par la suite au niveau prise de vue, j'ai sur le coup pousser un peu afin de reclipser la bague, la lentille frontal et son joint qui se sont remis en place. J'ai rallumé le tout ça a l'air de fonctionner a nouveau, pas de bruit bizarre, j'ai effectué quelques essais, concluant ou pas je ne puis le dire je ne suis pas encore un expert de plus depuis l'achat je ne l'ai pas ou presque jamais utilisé. Je ne sais pas quoi faire!
pouvez vous svp me donner vos avis?! Dois je le faire contrôler si oui combien cela peut coûter.
Objectif que j'ai acheté en 2 eme main sur ce forum même.
ps: c'est un collègue qui l'a fait tombé bref il me dit qu'il prend en charge les réparations si il y'a en faisant fonctionner son assurance.
Merci a vous pour vos réponses.