Bonsoir,

En effectuant une recherche dans le forum, j'ai trouvé plusieurs posts correspondant à ce titre. Mais aucun ne correspond à ce que présente mon 350d acquis il y a maintenant 3 jours.

Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'introduise une compact flash 4GB SanDisk Extreme III 30MB/s. Depuis lors, il ne s'allume plus.

Le plus étonnant, après plusieurs tentatives de nettoyage, je n'arrive toujours pas à le démarrer. Mais en appuyant sur les touches situées à l'arrière du boîtier, des icônes s'affichent sur le petit écran du haut : changement de collimateur possible, changement entre "One Shot/AI Focus/AI Servo" possible aussi. Pour les autres touches, ça semble ne donner aucun résultat.

J'ai enlevé la batterie, la pile de l'horodateur ainsi que l'objectif et nettoyé tous les contacts. J'ai laissé le boîtier sur la position ON tout un après-midi... Mais ça ne repart pas !

Ces symptômes sont-ils spécifiques d'une panne particulière ?
Avez-vous déjà vécu pareille situation ?

Je suis conscient que ce boîtier n'est plus tout jeune... mais son achat, lui, s'est fait sur un coup de cœur car j'ai eu dans le passé un 350d mais qui était tout jeune à l'époque !

Cordialement,
Renault