C'est pas normal, j'ai gagné un appareil photo neuf dans un concours, j'avais déjà le même. Mon premiers a dû avoir un remapping, tout est rentré dans l'ordre. Je l'ai vendu pour garder celui que j'ai gagné et là mince quelques temps plus tard rebelote des pixels rouges blancs etc... une dizaines en tout. En photo je m'en fou "je fais des retouches" mais en video je suis comme un couillon. J'ai beau faire la méthode nettoyage pour qu'il nous fasse une remapping lui même ça marche pas pour les gros pixels rouges. Comme j'ai gagné cet appareil ***** il m'ont pas donné de papier qui vont avec malgré mes réclamations, je n'ai donc pas fait marcher la garantie. Aujourd hui je fais pas mal de video et c'est devenu très gênant. Il n'y a que Paris qui fait le remapping pour Canon et c'est 160€. Je trouve honteux que Canon ne prenne pas ce service gratuitement étant donné que ses appareils depuis le 5D II semble avoir ce problème récurant. Avez vous une autre solution. C'est dommage car c'est un super appareil photo et video. Si vous avez une idée pour pas passer par la case 160€ merci par avance.

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.