Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: mon capteur est-il fichu ?
Mode arborescent
-
25/05/2015, 21h28 #1
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- plein
mon capteur est-il fichu ?
hier je me suis aperçu d'une "araignée" sur quelques photos. Après examen son origine était sur mon capteur. Mais impossible de l'ôter car elle apparaît sur le miroir du capteur mais comme à l'arrière de celui-ci.
Je me demande quelle est son origine : c'est la première fois que je touchais au capteur de mon appareil. c'est comme une araignée en buée, qui fait des traces noires sur la photo. A votre avis mon capteur est-il fichu, connaissez vous ce problème, dois-je acheter un autre boitier.
Si oui connaissez vous un boitier pas trop cher sur lequel les objectifs du canon peuvent être adaptés ? en plus je tiens à mon petit zoom vivitar qui est de 70X300 et lui il ne va pas sur tout !!!
j'aurais bien mis une photo mais il faut être abonné ! bel esprit !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] La femme au fichu
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 28/05/2012, 11h31 -
Quelle différence d'un petit capteur par rapport à un grand capteur ?
Par Dje dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 08/04/2010, 10h21 -
Insérer un capteur de T°C au dos du capteur CMOS? (astrophoto)
Par kévin07 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 06/01/2010, 17h30 -
40D, capteur ??!!
Par ed71 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 88Dernier message: 22/04/2008, 08h18 -
Fichu moiré...
Par Max Ange dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 26/10/2007, 09h50