Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Mon 7D shoot tout seul ! (démo vidéo)
Mode arborescent
-
14/06/2011, 10h19 #29Nouvel utilisateur
- Boîtier
- Canon eos 7D
- Objectif(s)
- 50mm, 17 - 55, Fish Eyes 17mm
Déclencheur or Not
En effet mon 7D à une option incroyable de detection de mouvement, mais en fait je pense que c'est plutot la cellule "infrarouge" qui craque puisque ce problème n'existe quand mode télécommande, et ce dernier active la reception pour les télécommande sans fil, on dirait que le mouvement, mais SURTOUT le changement de lumière lui declenche un ou plusieur shoot. J'ai du mal à croire que declencheur car je l'utilise très peu, je fais 90 % des mes photos en light painting et j'utilise une télécommande filaire ... je penche plutot à un délire au niveau micro electronique ... il est garantie **** jusqu'en octobre 2010, je vais attendre un peu avant de le mettre en SAV ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moi tout seul ...
Par Monsti dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 23/08/2009, 11h39 -
Mon tout premier shoot EOS
Par Chanelynn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 08/06/2008, 16h30 -
Tout seuL
Par flatspinman dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 26/04/2006, 07h44