Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Mon 7D shoot tout seul ! (démo vidéo)
Vue hybride
-
07/06/2011, 14h54 #1
- Boîtier
- 7D + BG E7
- Objectif(s)
- EFS 18-135, EFS 55-250, EF 50mm, EF 75-300 usm
Bon comme promis je vous tiens au courant de mon aventure avec le SAV (Vilma Paris)...et ça commence mal !
Sur le site Internet, ils nous annoncent un délais de 7 jours pour les appareils garantis et au bout d'une semaine je ne sais toujours pas quand je vais pouvoir récupérer mon 7D... Je les ai appelés et ils me répondent :"on est en attente de pièces donc pour l'instant on ne peut pas réparer et on ne sait pas on aura la pièce". Hummm service efficace ! Apparemment c'est la "carte principale".
C'est mon outil de travail mais ils ne font pas de prêt. Donc...j'attends...
C'est quand même pas facile de trouver un SAV correct, qui respecte les délais... SAVs et services clients : même combat !
Bon je reviens quand j'ai plus de nouvelles.
Vincent.
-
07/06/2011, 15h29 #2
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Faut relativiser un peu ton propos, ce n'est parce que le moment choisi pour confier ton boîtier au SAV tombe mal, qu'on peut le reprocher.
Logiquement, s'agissant d'outils de travail, un pro est censé posséder deux boîtiers au cas où. Un peu léger de travailler avec un seul boîtier, il faut toujours en avoir un en secours en cas de panne.
Le SAV dépend de la livraison des pièces détachées commandées chez Canon Europe, qui peut prendre bien trois jours si disponibles en stock, voire un peu plus dans le cas contraire.
Ne pas oublier non plus les congés des techniciens (il y ont droit autant que tout le monde), avec l'un des rares ponts prolongés de l'année.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moi tout seul ...
Par Monsti dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 23/08/2009, 10h39 -
Mon tout premier shoot EOS
Par Chanelynn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 08/06/2008, 15h30 -
Tout seuL
Par flatspinman dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 26/04/2006, 06h44