Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Mon 400D se bloque apres plusieurs photo
Mode arborescent
-
25/05/2008, 10h51 #19
- Boîtier
- E400D
- Objectif(s)
- 18/55
Problème identique
Bonjour à tous,
Ma place n'est peut être pas ici, car je suis un amateur, pur et dur...et je dois dire que votre jargon m'effraie un peu...J'ai l'impression d'être un béotien...
Avant de me faire passer par le goudron et les plumes, je tente le coup et explique le pourquoi du comment...:
Voulant faire plaisir à Madame et ayant vu la qualité des images prises avec le E400D, j'ai décidé d'ouvrir les cordons de la bourse et d'offrir le précieux boitier...
Arrivé à la maison, madame déballe son nouveau cadeau avec fébrilité, on met la batterie en charge, on attend que le voyant soit bien vert pomme et on commute sur ON...
Oh, magie, tout fonctionne, les sourires s'annoncent, les enfants prennent les premières poses... après quelques temps, il est temps de ranger le joujou dans sa boite, on commute sur OFF et oh...magie noire, tout reste allumé...
Qu'a-t-on pu faire comme maladresse de néophyte ?
Je retourne le mode d'emploi dans tous le sens et ...Rien...
Plus tard, l'appareil ne répondra plus du tout... il a quelques heures...
Ma confiance en CANON prend un certain coups...
Je surfe, tombe sur votre forum, je prends mon courage à deux mains et j'attends...
Avez-vous une explication à ce phénomène ?
Bien sur, lundi à la première heure, je cours armé jusqu'aux dents au magasin pour un échange standard....
Mais d'ici là ? Une réponse technique précise ? Une manip à faire...?
Merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
évoluer apres un 350D... 400D ou 30D ?
Par vinid3 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 43Dernier message: 15/04/2007, 16h55 -
400D neuf HS après 40 shoots
Par trolly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 03/04/2007, 09h46 -
Retouche photo en plusieurs fois : perte de qualité en jpeg ?
Par Cedric1973 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 07/01/2006, 14h51 -
[Photo-Shop]Dégradation de qualité après retouches
Par micke71 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 06/05/2004, 17h40