Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Molette Grip Bge3
Vue hybride
-
11/08/2009, 01h29 #1Nouvel utilisateur
- Boîtier
- eos 400D
- Objectif(s)
- En savoir plus sur le EOS 400d
Bonjour, désolée de reprendre ce sujet 1 an après mais j ai le même problème, je viens d acquérir un 400D mais le grip est aussi très bien installé et ne semble vouloir en bouger: La molette semble bloquée complètement.
PtitPrince combien cela t'as t il couté au sav de canon? moi mon appareil n est plus sous garanti donc si vraiment je n arrive pas non plus a l'enlever et que je dois l'envoyer au SAV, j'aimerais savoir pour combien j'en aurais.
Merci
-
11/08/2009, 10h01 #2Membre
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- Canon 17-85 IS, Canon 50mm 1,4, Canon 70-200 4 L IS
Bonjour Marouelle,
De mon coté, j'etais allé chez ServiPhot directement, et mon appareil n'était plus sous garantie... Ils m'ont pris mon appareil sans rien me demander, et 5 minutes me le rendaient sans rien me faire payer... Je ne sais pas si ce serait partout pareil, mais en tous cas, ca a été super sympa de leur part... La manip qu'ils ont faite est celle décrite par mrfreeze57.
Du coup, j'ai fait faire un nettoyage de capteur que j'ai payé par la suite chez eux, et tout le monde s'y retrouve !J'ai moi-même eu ce problème, petite cale en bois et petit marteau pour réveiller la bête,
Bon courage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
cassée molette grip 20D
Par njonin dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 21/05/2007, 16h58 -
Grip BGE3
Par nicoved dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 19/01/2007, 14h51 -
Grip BGE3 et alimentation ...
Par nicoved dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 15/01/2007, 14h27