Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Molette détachée
Mode arborescent
-
14/07/2006, 01h55 #34Membre
- Boîtier
- 350 D
thermofusion
j'ai commencé le démontage et ...j'ai eu peur. J'ai tout remis en place sans avoir atteint la pièce foireuse. J'ai voului tenter la réparation par l'extérieur, en forant le pivot noir de la molette pour resolidariser les deux pièces, tout c'est bien pasé, mais le pivot refuse toujours de ...pivoter. Comme ci cette pièce était solidaire de son carcan plastique. Je crois que je vais jeter l'éponge et attendre un retour en métropole pour le mettre en réparation. en même temps, maintenant chez B&H il est à 670 $....Mais j'ai quand même bien les boules....Merci pour l'aide de chacun. Si leCelte a pu retrouver les pièces de son EOS pour vérifier l'aspect et la mécanique du pivot. Je reste preneur....
Merci à Tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Piece detachee - Canon 30D (trappe batterie)
Par montag78 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 23Dernier message: 05/02/2012, 20h24 -
Molette supérieure 5D
Par dvcallens dans le forum EOS 5DRéponses: 7Dernier message: 17/09/2009, 17h33 -
molette bg e2N cassee
Par nofear dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 14/01/2009, 21h07