Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Vue hybride
-
09/11/2010, 21h54 #1
- Inscription
- février 2010
- Localisation
- Tours
- Âge
- 44
- Messages
- 2 692
- Boîtier
- 1Dx, 1DsII, 10D
- Objectif(s)
- Σ14f2,8, 24IS, ZE35f2, 50L, ZE85, 135L
Suite du diagnostic...
- La patte à droite du miroir principal semble fonctionner normalement. Elle revient bien en place à chaque fois que je lâche la pression et le miroir secondaire se replace en conséquence.
- J'ai modifié le réglage de la dioptrie et ça semble un peu mieux à présent même s'il me semble qu'il y a parfois toujours un poil de front-focus avec les différents objos.
Par contre, j'ai toujours une photo tous les 8-10 clichés qui est complètement à côté de la plaque niveau MAP (alors que ça paraît bon dans la visée avant de déclencher). Ce problème agite ma curiosité et reste quand même gênant vu qu'il faut sans cesse vérifier si la photo est correcte ou pas.
Si jamais une nouvelle idée te passait pas la tête, n'hésite pas à m'en faire part, Silver_dot !
En tout cas, je te remercie vraiment pour ton aide. Surtout que ça m'a permis d'apprendre des choses et je ne demande que ça.
Je vais continuer à faire des tests mais de manière plus organisée cette fois.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
Boîtier FF ou APS-C: quel est celui qui naturellement a votre préférence?
Par twany dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 76Dernier message: 19/11/2010, 22h56 -
Interet d'un voigtlander ou zeiss pour mon 50D
Par Mick the bike dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 19/11/2010, 15h40 -
Kilafé 166: Au musée
Par Lauren dans le forum Le KilaféRéponses: 18Dernier message: 04/11/2010, 18h11 -
utilisation flash pour mise au point
Par mlabonne dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 04/11/2010, 13h52