Effectivement vu le cout de ce boitier en occasion seulement une manip perso va être rentable. Normalement ce serait certainement un remplacement de la cage, la tu ne risque pas grand chose, n'ayant pas vu les etats de surface du miroir et ses surfaces de collages je ne peux pas trop te conseiller, attention a la cyano et ses vapeurs qui risquent de se deposer sur le miroir, le principal cela n'impactera que la visée, si c'est le secondaire l'autofocus. Si tu peux te trouver une petite ventouse cela te permettra de manipuler le miroir plus facilement, attention fragile et le tain est du coté visible, cela se raye de peur.

Je te joint le lien suivant trouvé totalement par zazard, je ne sais même pas ce qu'il y a dessus, je ne l'ai pas lu, je ne sais même pas ce que c'est ces types de fichiers pidifeu.

https://mega.nz/#!6spFCRJL!x_z5dl00KVphhN23u3ZUz4juPkwQ8gwUprMfl82 cnyc

Et je ne pense pas (à tord peut-être) que la précision de la position est précise au 1/10 de mm.
En XY pas trop, en épaisseur tu aura les soucis de planéité pour la résistance mécanique du miroir et cela pourra impacter le centrage de la visée, l'AF theoriquement plus ou moins puisqu’il est transparent et que c'est le secondaire qui fait le boulot ...... theoriquement seulement.