Bonsoir.

Je suis l'inquiet possesseur d'un 50d acheté d'occasion il y a un moi (aujourd'hui 3500 déclenchements) et d'un 24-105L que j"ai depuis 2 ans (acheté d'occasion aussi).

Il y a quelques jour j'ai eu une err99 sur mon boitier (je pense que le diaphragme était assez fermé). J'ai donc enlevé la batterie et c'est repartit. Envidant la carte mémoire je me suis aperçu qu'il manquait quelques photos et que celle que j'avais prise après le fameux message étaient nommées _MG_XXXX (au lieu de IMG_XXXX).

J'ai refait quelques photos sans aucun problème et hier j'ai eu à nouveau le message
(diaphragme fermé), même manip mais les fichiers sont correctement nommés.

Je ressort aujourd'hui (je viens de m"inscrire à un club photo et j'ai donc des devoirs) et la encore le même message. Encore la manip de la batterie et ça repart.

En arrivant à la maison je traine sur le forum et je décide d'upgrader mon firmware (1.0.2 -> 1.0.7) , je fait environ 100 photo en 10 mn dans beaucoup de configurations différentes (Tv, Av M, f4, f8, f11, f16, f22, 1/200, 1/100, 1/50, 1/20, 1', 2', avec et sans flash ....) et rien.

Je ne sais pas quoi penser mais mon boiter est encore garanti quelques jours ....

Merci de votre aide.

Yo