Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 134

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    D60 , 350D, Mark II
    Objectif(s)
    17-40 f4, 24-70 f2.8

Par défaut

Bonsoir tout le monde,

Voilà maintenant 2ans que je possède mon Canon eos D60 , tout aller bien jusqu'à hier lorsque comme à mon habitude je nettoie mon objectif ainsi que mon boitier, lorsque le nettoyage fut terminer j'assemble le tout, je le rallume prend une photo en mode Auto, lorsque je déclenche et là tout ce bloque un message d'erreur s'affiche " Err_99 " j'eteint rallume tout vas bien je prend une autre photo, rien ne se bloque "ouf",

Je regarde mon écran le message affiche occupé , j'attend et là le résultat se retrouve noir, je reprend une deux trois photo , rafale , avec/sans flash, je change le mode M,TV,AV,P,A-DEP, en mode Sport, Paysage, Macro... rien je change mes reglage , l'iso , en Manuel Focus en AF , RAW, rien j'ai meme changer de CF, de batterie formater , mis à jour le firmware...
    Toujours le meme résultat j'ai lue tout ce que j'ai pu lire sur internet sur tous les forum j'obtient toujours le meme résulat rageant frustrant un ecran noir,

Je suis rester toute la journée chez moi j'ai pas manger ( ok j'ai commander une pizza ) plu sérieusement la photo est une vrai passion pour moi, j'ai mis beaucoup de temps à pouvoir m'acheter cet appareil meme si ce n'est pas le must il me convient très bien, je n'ai malheuresement pas la chance de pouvoir acheter un matériel plus performant , alors si quelqu'un à des réponses mauvaises ou bonnes je suis preneur merci bien
    Bonne soiree.

Membre
    Boîtier
    eos 1d eos 1v eos 1ds eos 5d mk2
    Objectif(s)
    17-40L 80-200L 15 fish 85 1,8 135L 100macro 200-500 tamron 300L F4 IS 28-70L 50F1,4

Par défaut

t'as essayé d'enlever le bouchon de l'objectif ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [CS2] Message d'erreur : "Disques saturés"
    Par photomartin dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/07/2007, 23h31
  2. Code d'erreur 99
    Par hideyoshi5 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/05/2007, 00h28
  3. prob d'erreur 99
    Par neo dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 10