Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 134
  1. #81
    Membre Avatar de Setter
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Lou Clapas - 34
    Âge
    65
    Messages
    540
    Boîtier
    EOS 7D + Grip
    Objectif(s)
    EFS 17-55 f:2.8 IS USM - EF 70-200 f:4 L IS USM - EF 300 f:4 L IS USM - Kenko x1,4

    Par défaut

    Bonsoir
    le 7D est arrivé en SAV... wait & see, maxi 15 jours selon eux avant retour dans ma sacoche ! je vous tiens informés de la suite.


  2. #82
    Membre
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    35
    Boîtier
    Canon Eos 7D, 5D III
    Objectif(s)
    17/70 OS Macro - 24/70L II - 24/105L - 70-200L II et 100/400L

    Par défaut

    J'ai lu le post en travers et n'ai pas vu le "message d'erreur" que j'ai eu à l'arrivée de mon 60D...
    En effet; après quelques jours d'utilisation, impossible de faire fonctionner mon boitier sans flash cobra... Celui ci semblait penser que le flash cobra était toujours en place même quand celui ci ne l'était pas. Ce qui entraînait des photos sombres lorsque la sortie du flash intégré au boitier aurait du sortir et impossibilité dans les menus de forcer ce flash. car, il me disait qu'un flash était toujours en place mais impossible de communiquer avec; et pour cause celui ci ne l'était pas... Après recherches et surtout, aucune envie d'envoyer un boitier neuf en SAV, j'ai trouvé sous le support de flash un petit switch qui est celui qui indique mécaniquement la présence du flash. Je l'ai débloqué avec un cure dent et depuis; tout va bien...

  3. #83
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par FZykmu Voir le message
    J'ai lu le post en travers et n'ai pas vu le "message d'erreur" que j'ai eu à l'arrivée de mon 60D...
    En effet; après quelques jours d'utilisation, impossible de faire fonctionner mon boitier sans flash cobra... Celui ci semblait penser que le flash cobra était toujours en place même quand celui ci ne l'était pas. Ce qui entraînait des photos sombres lorsque la sortie du flash intégré au boitier aurait du sortir et impossibilité dans les menus de forcer ce flash. car, il me disait qu'un flash était toujours en place mais impossible de communiquer avec; et pour cause celui ci ne l'était pas... Après recherches et surtout, aucune envie d'envoyer un boitier neuf en SAV, j'ai trouvé sous le support de flash un petit switch qui est celui qui indique mécaniquement la présence du flash. Je l'ai débloqué avec un cure dent et depuis; tout va bien...
    Tu avais la solution à ton problème de flash intégré dans un sujet ouvert depuis pas loin de quatre ans (15/08/2007) dans le forum:

    https://www.eos-numerique.com/forums...-int-gr-47350/

    Il s'agit d'un dysfonctionnement ne produisant pas de message d'erreur.

  4. #84
    Membre Avatar de Setter
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Lou Clapas - 34
    Âge
    65
    Messages
    540
    Boîtier
    EOS 7D + Grip
    Objectif(s)
    EFS 17-55 f:2.8 IS USM - EF 70-200 f:4 L IS USM - EF 300 f:4 L IS USM - Kenko x1,4

    Par défaut Retour de SAV

    Citation Envoyé par Setter Voir le message
    Bonsoir
    le 7D est arrivé en SAV... wait & see, maxi 15 jours selon eux avant retour dans ma sacoche ! je vous tiens informés de la suite.
    Délais tenus, c'est déjà bien, a priori le boitier déclenche normalement... mon problème est que je n'en sais pas davantage, aucun diagnostic, aucune explication sur l'intervention faite dessus ?? Je n'ai rien à régler, normal le 7D est sous garantie... mais j'aurais aimé avoir quelques précisions sur la panne et la solution apportée, sera-t-elle durable ?

  5. #85
    Membre Avatar de Setter
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Lou Clapas - 34
    Âge
    65
    Messages
    540
    Boîtier
    EOS 7D + Grip
    Objectif(s)
    EFS 17-55 f:2.8 IS USM - EF 70-200 f:4 L IS USM - EF 300 f:4 L IS USM - Kenko x1,4

    Par défaut

    Voilà j'en sais maintenant un peu plus avec cette réponse :
    Nous avons remplacé l’obturateur ainsi que la carte de gestion des moteurs de cage et d’obturateur.
    Quand à l’origine de la panne il est difficile de dire comment cela à pu se produire.
    La carte de gestion a lâché ce qui a probablement endommagé les bobines de l’obturateur.


    Silver, aurais-tu stp un commentaire ou une explication plus illustrée sur le sujet ? Est ce qu'une telle réparation est durable ? Il me reste à peine 5 mois de garantie... merci !

  6. #86
    Membre
    Inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Aix-en-Provence
    Âge
    45
    Messages
    3
    Boîtier
    eos 50D
    Objectif(s)
    EF 24-70 f2.8 L; tamron 18-200 f3.5

    Par défaut err 01. reponse SAV erreur aléatoire et rien n'a été changé ni réparé

    Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Tant que nous sommes dans les problèmes de communication entre boîtier et objectif, autant parler de qelques dysfonctionnements qui peuvent se produire sans nécessairement donner lieu à l'affichage d'un code d'erreur.

    - à la mise sous tension, l'affichage des paramètres ne comportant que la vitesse d'obturation et le mode de MAP, la valeur d'ouverture affichée 0.0. On peut faire varier la vitesse et faire alterner M (manuel) et A [auto]pour les modes de MAP, mais en aucun cas on ne peut modifier l'ouverture de l'objectif bloquée à 0.0. En déclenchant,le diaphragme demeure grand ouvert, l'AF s'effectue (switch de l'objectif en position Auto), l'obturateur s'ouvre, exposant le capteur sans affichage sans provoquer d'affichage de code erreur. Il suffit d'effectuer un test avec un autre objectif pour localiser l'origine du dysfonctionnement: soit le boîtier retrouve son fonctionnement normal avec un autre objectif, mettant en évidence une panne de l'objectif initial, soit il ne se produit pas de changement, dans ce cas, c'est le boîtier qui présente un problème

    - même chose que ci-dessus, mais le déclenchement s'accompagne de l'affichage Error 01. Meme test croisé avec un autre objectif pour déterminer l'origine soit dans le boîtier soit dans lobjectif..
    Salut à tous,

    me concernant, j'ai eu il y a une semaine un code erreur 001 avec ce fameux message disant qu'il y a une defaillance au niveau des connecteurs de l'objectif. Je reprends le descriptif de la panne mentionné plus haut, puisqu'il s'agit exactement du problème que j'ai rencontré...
    "à la mise sous tension, l'affichage des paramètres ne comportant que la vitesse d'obturation et le mode de MAP, la valeur d'ouverture affichée 0.0....".
    L'incident s'est produit en pleine séance avec le 24-70 f2.8 L que j'ai acheté il y a 3 semaines.
    J'ai fait les tests croisés pendant une journée avec mon 50d et deux optiques, un tamron 18-200 et le fameux canon 24-70 f2.8 L et rien n'y a fait. Je me suis donc décidé à me rendre chez la grosse enseigne qui m'a vendu le matos. Les tests croisés n'ont révélés aucun probleme avec mes optiques, puisqu'elles fonctionnaient parfaitement avec le boitier du magasin. En revanche, un autre test a été fait avec mon boitier et une optique du mag et là encore le probleme s'est manifesté...nous en avons donc conclu que le souci venait de mon boitier ( que j'ai acheté il y a 4 mois et pour lequel je ne regrette pas d'avoir pris une extension de garantie...)

    Là ou je suis très surpris, c'est la réponse du SAV canon lorsque je les ai appelé hier...Le boitier fonctionnerait parfaitement et le problème viendrait de mes optiques!!! J'ai eu beau leur dire que mes tests croisés prouvaient le contraire, ils n'ont rien voulu entendre! Ils ont alors evoqué une erreur aléatoire, à savoir une erreur qui peut survenir n'importe quand et disparaitre aussi vite... Ca ressemble à une farce...surtout à ce prix là.
    En parcourant ce forum je me rend compte que ce problème est aussi recurrent que mysterieux puisque on n'en connait pas vraiment l'origine...Quelqun a t-il une idée ou une nouvelle info concernant cette defaillance?
    Bref j'attends de recevoir mon 50D demain ou apres demain pour voir ce qu'il en est, mais j'ai de serieux doutes quant à la fiabilité de ce matos, même si j'en suis content niveau photo.

    désolé pour la longueur de ce msg mais jsuis un peu dégouté là...j'attends vos réactions et infos merci.

    AKWEL

  7. #87
    Membre
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Jura
    Âge
    46
    Messages
    2
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    EF-S 17-85 f/4-5.6 IS USM / EF 70-300 f/4,0-5,6 IS USM

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    Depuis quelques semaines, j'ai une erreur 01 avec mon 50D et un 17-85 monté dessus, pif, paf, blocage après que l'AF patine à fond, obligé de retirer l'objectif et de le remonter, et encore même après cette manip' le même problème apparaît de nouveau, donc impossible de prendre une seule photo, à moins d'un coup de chance...
    Il me semble que j'ai réussi pendant ces quelques semaines à réaliser des photos avec lors d'une remise de récompense sans aucun problème mais en intérieur !
    A la lecture de ce post, j'ai donc testé avec mon 70-300, nickel, et avec un 18-55 que l'on m'a prêté, pas de problème non plus.
    Diagnostic : c'est l'objetif qui déconne, avec quoi est-ce que vous nettoyez les contacts de l'objectif ? J'ai déjà tenté la solution souflette mais sans succès...
    Merci d'avance pour vos réponses.

  8. #88
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Pfastatt
    Âge
    62
    Messages
    51
    Boîtier
    EOS40D
    Objectif(s)
    18-85, 70-200, 20-35, 500

    Par défaut

    J'ai eu le problème de patinage de l'AF sans réussir à faire le point. Retour en sav et changement du moteur usm. Merci l'extension de garantie :-)))

  9. #89
    Membre
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Jura
    Âge
    46
    Messages
    2
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    EF-S 17-85 f/4-5.6 IS USM / EF 70-300 f/4,0-5,6 IS USM

    Par défaut

    Citation Envoyé par marcdenny Voir le message
    J'ai eu le problème de patinage de l'AF sans réussir à faire le point. Retour en sav et changement du moteur usm. Merci l'extension de garantie :-)))
    merci pour l'info, j'attends d'autres commentaires avant de contacter le SAV :-)

  10. #90
    Membre
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    charvieu
    Âge
    64
    Messages
    3
    Boîtier
    canon 50d
    Objectif(s)
    18-55mn is

    Par défaut

    bonjour! err 30 sur canon 50 d, silver_dot avait une solution existe elle toujours??? lol merci

  11. #91
    Membre
    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    29
    Âge
    51
    Messages
    1
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    EF 24-105 mm 4 L IS USM

    Par défaut

    Bonjour,

    Mon 5D fait actuellement l'erreur 01. J'ai nettoyé les contacts et changé d'objectif. Avec un autre objectif, tout est OK.
    De plus, lorsque j'utilise l'objectif "défectueux" (EF 24-105mm 4 L IS USM), le problème se manifeste principalement si je zoome. Dans ce cas, le moteur se met à zaper comme s'il cherchait quelque chose et finalement, le diaphragme s'ouvre pour la prise de vue et reste ouvert avec le message d'erreur. Mais, le moteur peut aussi continuer à zaper sans s'arrêter.
    L'appareil n'est plus sous garantie je vai donc l'envoyer en SAV à mes frais.
    S'ils peuvent le réparer, je me pose plusieurs questions pour le long terme :
    # Qu'est-ce qui a posé ce problème : mauvaise manip, humidité, sable, vieillesse... => cela va-t-il se reproduire?
    # Est-il judicieux de réparer cet objectif ? Ou faut-il en changer? Evidemment cela dépend du montant du devis...
    En matériel neuf, il y a sans cesse de nouvelles offre
    Dois-je changer de marque d'objectif....
    Est-ce le moment de faire une croix sur mon boitier pour passer au mark II, comme à une époque, j'ai dû accepter de quitter mon eos argentique....
    Je n'avais pourtant pas encore fait le tour de mon matos...

    Citation Envoyé par Administration EOS-Numerique
    Salut ! Comme c'est ton 1er post, je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.

  12. #92
    Membre
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Nantes
    Âge
    51
    Messages
    4 012
    Boîtier
    Divers Canon
    Objectif(s)
    faire des photos qui me plaisent

    Par défaut

    Ce n'est pas ton boitier qui est en cause mais ton objectif (comme le confirme le test croisé que tu a fait avec un autre objectif).

    Il semble que ce soit une maladie connue des 24-105: une nappe de connection qui finit par se couper. Cherches sur le forum il y a eu plusieurs cas.

  13. #93
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Touraine
    Messages
    1
    Boîtier
    Eos 450D
    Objectif(s)
    TAMRON Zoom Téléobjectif AF70-300MM F/4-5.6 Di LD Macro 1:2

    Par défaut

    Bonsoir à tous,

    Consciente que les posts précédents datent de quelques années, je tente malgré tout d'écrire en espérant y trouver une réponse. Je suis concernée par le code erreur 01. J'ai un 450 D et l'erreur existe avec le télé Tamron AF70-300mm. Le télé fonctionne sur d'autres boîtiers, d'autres objectifs et même d'autres télés fonctionnent sur le 450 D. Donc test (plus que) croisé effectué mais sans conclusion ?? Mon 450 D revient pour la 2ème fois depuis cet été du SAV pour un problème d'autofocus et (justement) de contacteur. Tout semble fonctionner mais l'erreur persiste avec le téléobjectif Tamron qui lui n'est plus sous garantie...Ce type de problème est-il fréquent ? Dois-je racheter un zoom (bonnes promos en ce moment) ou tenter une réparation selon vous ? Je n'ai aucune idée du prix de ce type de réparation.
    Merci si vous pouvez m'éclairer de vos lumières...

  14. #94
    Membre Avatar de pasalito
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Paradis fiscal
    Âge
    52
    Messages
    131
    Boîtier
    5D et 5DII
    Objectif(s)
    -

    Par défaut

    5D mkII tout neuf, une heure d'utilisation et err 30. Merveilleux...
    AfrikaansAlbanianArabicArmenianAzerbaijaniBasqueBe larusianBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CroatianCzechDanishDetect languageDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchG alicianGeorgianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrish ItalianJapaneseKoreanLatinLatvianLithuanianMacedon ianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRom anianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSw edishThaiTurkishUkrainianUrduVietnameseWelshYiddis hAfrikaansAlbanianArabicArmenianAzerbaijaniBasqueBe larusianBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CroatianCzechDanishDutchEnglishEstoni anFilipinoFinnishFrenchGalicianGeorgianGermanGreek Haitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrish ItalianJapaneseKoreanLatinLatvianLithuanianMacedon ianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRom anianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSw edishThaiTurkishUkrainianUrduVietnameseWelshYiddis h
    Détecter la langue » French



  15. #95
    Membre
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    elalia
    Messages
    51
    Boîtier
    Canon Eos50d-550d-sony a200-a380
    Objectif(s)
    17-85mm, 50mm 1.8, sigma 105mm 2,8, TOKINA16-50 f2,8, 70-300mm, 580EX, hensel contra

    Par défaut ERREUR 01 en 50d.

    Bonjour tout le monde.

    J'ai bien lu l'erreur 01 en début du topic.

    A ma grande surprise mon 50d affiche cette erreur 01 en plein reportage aujourd'hui, donc j'ai du chercher mon boitier de remplacement un vieux 20d. Je suis extrêmement déçu par ce 50d, je n'ai jamais cru avoir ce genre de problème.

    Après un petit diagnostic, je constate que:
    - L'erreur 01 s'affiche seulement en mode M, et en mode "PAYSAGE". Et aussi, parfois ça marche parfaitement, parfois ça se bloque sur l'ERR1.
    - Il n'y a aucun problème pour les autres modes, P, Av, Tv, CA et les autres modes automatiques, ça marche parfaitement bien, sauf pour le mode "PAYSAGE", L'erreur 01 s'affiche instantanément sur ce mode.
    - J'ai fais des essais avec un deux autres objectifs SIGMA ET CANON, même constat, donc le problème vient du boitier.
    - J'ai nettoyé les contacts de l'objectif sur le boitier, toujours rien, l'ERR1 persiste.

    Est-ce que je ramène mon 50d au SAV? surtout qu'il n'est plus couvert par la garantie?
    Ou bien je le laisse, et je travaille avec les modes où l'ERR1 ne s'affiche pas?

    Merci d'avance pour votre aide.

  16. #96
    Membre Avatar de jojo-68
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Alsace (Sundgau)
    Âge
    50
    Messages
    1 704
    Boîtier
    7D grippé | 100D vacciné | 430EX|270EXII
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8 IS | 18-135 STM | 70-200 f/4L IS | 24+40 Pancakes | 100L Macro IS | TC1.4

    Par défaut Err 40 sur 7D

    Bonjour à tous,

    Mon boitier (EOS 7D) vient de me faire une err 40.

    J'étais entrain de visionner des photos, afin de vider les cartes, d'un coup, le message "err40" apparait sur l'écran du dessus (rien sur l'écran LCD par contre).
    J'éteins puis je rallume l'APN : rien. 2ème tentative idem.
    Je retire puis réintroduit la batterie : ça refonctionne. (pour info : batterie chargée à 55%)

    Une idée de ce que ça pourrait être ? (Silver_dot, si tu es de passage)

    Merci d'avance

  17. #97
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Celon le site Canon US :

    Err 40 = "malfunctions related to the power source have been detected"

    Surement un disfonctionnement de la batterie, ou du Gip si présent.

  18. #98
    Membre Avatar de jojo-68
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Alsace (Sundgau)
    Âge
    50
    Messages
    1 704
    Boîtier
    7D grippé | 100D vacciné | 430EX|270EXII
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8 IS | 18-135 STM | 70-200 f/4L IS | 24+40 Pancakes | 100L Macro IS | TC1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Celon le site Canon US :

    Err 40 = "malfunctions related to the power source have been detected"

    Surement un disfonctionnement de la batterie, ou du Gip si présent.
    Merci Fredo.

    Info complémentaire : Le grip n'était pas sur le boitier (je l'ai retiré avant de partir en vacances il y a 3 semaines), et la batterie est une Canon (j'en possède 2).
    J'ai remis le boitier en route plusieurs fois depuis, il ne m'a pas refait l'erreur.

    Bon, étant donné que les vacances sont passées, et que le boitier est encore sous garantie (Canon jusqu'en novembre et Audiophil 1 an de plus), je ne sais pas si il faudrait l'envoyer en SAV.
    Etait-ce juste un coup de bug ou le problème risque-t-il de revenir dans quelques mois au mauvais moment ?
    J'ai parcouru quelques forums, à priori ça pourrait venir d'un circuit électrique.

  19. #99
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Ca peut venir de la batterie : Elle a put avoir un coup de chaud si température élevé.

  20. #100
    Membre Avatar de jojo-68
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Alsace (Sundgau)
    Âge
    50
    Messages
    1 704
    Boîtier
    7D grippé | 100D vacciné | 430EX|270EXII
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8 IS | 18-135 STM | 70-200 f/4L IS | 24+40 Pancakes | 100L Macro IS | TC1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par jojo-68 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Mon boitier (EOS 7D) vient de me faire une err 40.

    J'étais entrain de visionner des photos, afin de vider les cartes, d'un coup, le message "err40" apparait sur l'écran du dessus (rien sur l'écran LCD par contre).
    J'éteins puis je rallume l'APN : rien. 2ème tentative idem.
    Je retire puis réintroduit la batterie : ça refonctionne. (pour info : batterie chargée à 55%)

    Une idée de ce que ça pourrait être ? (Silver_dot, si tu es de passage)

    Merci d'avance
    Hello !

    Bon, ben, on dirait que la poisse continue.

    Hier en rando, avec le 17-55 f/2.8 monté sur le 7D : err01 (Communication défectueuse entre l'appareil et l'objectif. Nettoyer contacts de l'objectif.)
    J’ai refais un essai à l’instant : à f/10, cela fonctionne jusqu’à la focale de 28, au delà : err01 et diaph bloqué !!!
    J’ai également fait un essai avec le 30D : err99.

    Bon, étant donné que j’ai eu la même chose à l’époque sur mon 17-85, je suppose que c’est retour SAV pour remplacement de la nappe ! (objectif plus sous garantie par contre)

    C’est pas possible, tous les problèmes connus sur le matos que je possède, c’est pour moi (miroir secondaire sur le 300D, nappe sur les 17-85 et 17-55).
    J’en ai un tout petit peu marre, là. Je suis conscient que c’est de la mécanique et de l’électronique, qui n’est pas infaillible, donc qui peut tomber en rade, mais j’ai vraiment les boules. Je crains tellement une panne que lorsque je pars en vacances, j’ai un 2ème boitier et un 2ème transtandard avec moi... au cas où !!! (sur le 17-85, c’était le 1er jour des vacances)

    Ma foi, je vais l’envoyer en SAV pour réparation... Que faire d’autre ???

    Par contre, une question : est-ce que l’err40 du 7D pourrait être lié à ça ? (je n’ai plus eu cette erreur depuis).

    Merci d’avance pour vos réponses.

 

 
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [CS2] Message d'erreur : "Disques saturés"
    Par photomartin dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/07/2007, 23h31
  2. Code d'erreur 99
    Par hideyoshi5 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/05/2007, 00h28
  3. prob d'erreur 99
    Par neo dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/03/2006, 13h14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com