Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 40 sur 40

Mode arborescent

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Viktor Voir le message
    Heu....... !!!
    De l'acétone dans un milieu fait de matières plastiques, cela ne me semble pas DU TOUT un bon plan.....
    c'est tellement un bon plan qu'on ne fait que ça tous les jours ouvrables pour nettoyer les filtres de capteur de la totalité des modèles de boîtiers Canon

et la plume, je l'utilise je ne sais combien de fois par jour avec succés, photo de capteur à l'appui fourni au client,pour nettoyer des POUSSERES SECHES

je n'utilise un liquide de nettoyage qu'en dernier recours, quand il y a des taches grasses sur les filtres de capteurs

je n'utilise moi-meme pour mon usage personnel un autre genre de liquide qui n'a rien à voir avec ceux qu'on vend à prix d'or et que leurs acheteurs emploient même sans nécessité, juste parce que ce sont des poussières sèches qui se sont installées sur leur filtre, ce qui ne nécessite en rien l'usage d'un solvant volatil (on ne dissout pas une poussière sèche)

rien de négatif en ce vendredi 13... j'ai eu l'occasion de nettoyer sans problème une demi-douzaine de filtres de capteur à la plume, comme d'hab'

pas rencontré de taches grasses aujourd'hui pour avoir l'occasion d'effectuer un nettoyage à la "manière humide"
    Dernière modification par silver_dot ; 13/06/2008 à 20h26.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Humeur noire
    Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/06/2008, 09h52
  2. Humeur
    Par Elpix dans le forum [Portrait]
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2008, 12h41

Règles de messages