Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Merci silver_dot (humeur de chien)
Mode arborescent
-
13/06/2008, 20h22 #20
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
c'est tellement un bon plan qu'on ne fait que ça tous les jours ouvrables pour nettoyer les filtres de capteur de la totalité des modèles de boîtiers Canon
et la plume, je l'utilise je ne sais combien de fois par jour avec succés, photo de capteur à l'appui fourni au client,pour nettoyer des POUSSERES SECHES
je n'utilise un liquide de nettoyage qu'en dernier recours, quand il y a des taches grasses sur les filtres de capteurs
je n'utilise moi-meme pour mon usage personnel un autre genre de liquide qui n'a rien à voir avec ceux qu'on vend à prix d'or et que leurs acheteurs emploient même sans nécessité, juste parce que ce sont des poussières sèches qui se sont installées sur leur filtre, ce qui ne nécessite en rien l'usage d'un solvant volatil (on ne dissout pas une poussière sèche)
rien de négatif en ce vendredi 13... j'ai eu l'occasion de nettoyer sans problème une demi-douzaine de filtres de capteur à la plume, comme d'hab'
pas rencontré de taches grasses aujourd'hui pour avoir l'occasion d'effectuer un nettoyage à la "manière humide"Dernière modification par silver_dot ; 13/06/2008 à 20h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Humeur noire
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 03/06/2008, 09h52 -
Par Elpix dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 03/02/2008, 12h41