Bonjour à tous

Juste ce petit message pour dire tout mes remerciements au SAV de Courbevoie qui m'a rendu mon 7d, mon 24-70 et mon 400mm F5,6 en "excellent état" et au top. Pour tout dire je re-découvre mon appareil je râlé pour un soucis de Front focus avec mon 400, est bien c'est un lointain souvenir, ça pique vraiment (même avec le 24-70), ras le bol de la mire et des tests en long en large et en travers sur un cou de tête, j'ai expédié la totalité de mon matériel non sans stress (je dis ça par rapport au transport)... finalement je ne regrette pas mon choix au bout du compte c'est que du bonheur....lol. Je peux dire que ce 7d pique vraiment.

Les travaux effectués si ça peut aider du monde sont les suivants à ma demande je voulais le réglages optimal de l'AF a savoir (réglage du tirage mécanique et planéité du capteur) + plus les micros ajustements de mes deux objectifs.
Sur la facture de ce matin Canon marque pour :
- Le 7D travaux exécuté Réglage CCD/CMOS
- Réglage système AF
- Vérification et contrôle fonctionnement

Pour les objos : travaux exécuté réglage ensemble de mise au point

Bref tout ça pour dire que nous râlons quand les choses ne vont pas, et bien aujourd'hui je tire mon chapeau au SAV qui du début à la fin à été top je leurs dit BRAVO et MERCI