Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Mauvais couple
Vue hybride
-
19/10/2015, 19h19 #1
- Boîtier
- EOS 750D
- Objectif(s)
- Canon EFS 17-55 f/2.8 IS USM
Alors tout d'abord, désolé pour le coup de la modération, j'ai juste préciser que mon vendeur était un pro de la photo et mon expression a été considéré comme commerciale.
Pour vos retour:
- je n'ai trouvé aucun autre avis de ce genre de mésaventure sur le net.
- nous avons effectivement croisé mon objectif avec un autre boitier 750D et quifquif.
- donc renvoie de l'ensemble chez Canon qui n'a rien trouver sur le boitier mais qui a changé et recalibrer l'AF de l'objectif.
- au retour, nous avons la même sensation de manque de détails, vivacité, ...
- nous avons également testé mon boitier avec deux Tamron (f2.8 tout les deux), le SP AF 17-50mm F/2.8 XR Di II VC LD ASL [IF] et le SP 24-70mm F/2.8 Di VC USD.
Les essais ont était réalisé en extérieur, luminosité et réglages identique (un simple présentoirs de fleurs de la boutique d'à coté)
Résultats: de bien meilleurs images, des détails saisissants, des couleurs vives, une réelle profondeur. (même mieux avec le 17-55 bien moins cher)
Alors oui, ces tests ne valent pas des essais de mires et non, je ne me repose pas totalement sur vous.
Au contraire, je viens voir pour avoir des outils afin de valider ou d'invalider mon problème avant reprise et changement de mon caillou.
Je ne voudrais pas commencer mon histoire en reflex par un échange d’objectif juste parce-que je ne sais pas l'utiliser...
M'en vais donc chercher des test de mires et le calage du 17-55 à été repris par canon suite retour sav en changement du bloc AF.
Pour faire plaisir à JPdsfr, une photo de l'arbre d'en face (mais pas de vent désolé) sinon mes premier tests ont été effectué sur trépieds (de qualité) ou sac de riz avec retardateur.
détails: Tv 1/1250 ... Av 8.0 .... ISO 200 .... focale de 31mm. Les 3 colimateurs d'AF sont sur les branches de droites de l'arbre du centre.
[IMG][/IMG]
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le bon et le mauvais
Par slot51 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 25/10/2010, 08h12 -
Mauvais couple eos 50D 70-200 f2.8 L IS USM
Par tutur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 30/06/2010, 20h32 -
pas mauvais
Par PAT13480 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 16/06/2008, 19h06 -
DPP mauvais sur Mac (OSX) ??
Par Scrameustache dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 06/02/2007, 10h38 -
Bon ou mauvais ?
Par Ona dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 05/11/2004, 17h30