Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Ma première poussière ...
Mode arborescent
-
28/08/2007, 17h40 #2
- Boîtier
- Canon 5D Mark III
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 Di VC
Bonjour,
j'aimerai bien avoir votre avis également
Je viens de commander et de recevoir mon 24-105 L que je monte sur mon 5D
Auparavant j'ai fait faire un nettoyage capteur chez Vilma à Paris donc pas de poussière
Et puis depuis que j'ai monté mon 24-105 j'ai des tâches de poussières mais de plus ; si j'enlève l'objectif et que je regarde à travers le viseur ; je vois des tâches ; donc j'en conclu que ces tâches donc ces poussières sont sur le viseur par sur le capteur ? ; mai si je fais une photo d'un ciel bleu à ouverture f20 par exemple; je vois bien ces poussières
Puis-je en conclure que j'ai à la fois des poussières sur le capteur et sur le viseur ?
Bizarre car je n'ai changé qu'une seule fois d'objectif et c à l'intérieur de ma maison ; donc normalement quand même sans poussière
.
Comment vérifier que ce n'est pas l'objectif qui est en cause ; je l'ai acheté le 23/8 je peux donc le renvoyer au cas où ; mais j'ai des doutes que ce soit lui qui pose Pb quand même ?
Vos avis éclairés sur la question seront donc les bien-venus
Bien cordialement
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Poussiere disparu
Par roumi dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 17/07/2007, 15h11 -
poussière
Par Alan N. dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 20/05/2007, 18h19 -
Poussière ?
Par Air23 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 19/01/2007, 10h26 -
Poussière dans mon 17-40 L
Par norbert dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 26/11/2006, 19h47 -
poussiere ?
Par titibucy dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 08/02/2006, 23h32